Météo France fait évoluer notre niveau alerte canicule à partir du 22/06. A compter de cette date, il passe du niveau Orange au niveau Rouge.
Cette vague de chaleur impacte la santé de tous.
Les personnes vulnérables sont les premières concernées mais pas seulement. Lorsque l’intensité de la chaleur augmente, l’ensemble de la population peut être impacté, même les personnes jeunes et les adultes en bonne santé.
Ci dessous, vous retrouverez un mémo pour les bons gestes à adopter et quels sont les symptômes caractéristiques sur l’organisme.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes, en cliquant ici


